Modules domotique

 

Les modules détecteurs permettent de capter : une détection de mouvement, une ouverture d’une porte ou d’une fenêtre, un départ de feu, une présence de monoxyde de carbone, la luminosité d’une pièce, une inondation localisée, un contrôle d'accès valide.... Ils sont en liaison permanente avec le cerveau de votre installation domotique qui réagit en fonction de scenarii programmés, en utilisant les modules domotiques actionneurs : volets roulants, lumières, chauffages, VMC, sirène d'alerte, ...

 

Superviseur domotique 

 

Véritable cerveau de votre installation, il gère toute l'intelligence de votre maison. Il échange en permanence avec les modules domotiques de votre maison grâce à un protocole sécurisé de communication. Il peut communiquer avec vos objets communicants à travers votre réseau domestique : thermostat connecté, camera de vidéo surveillance, enceinte connectée, médiacenter,… Les superviseurs que nous proposons, en fonction de vos besoins, sont évolutifs, fiables et simples d’utilisation. Raccordé à internet, il vous permet de piloter votre maison à distance grâce à votre smartphone, et de vous envoyer des notifications (push, mail, sms) sur tout événement.

Vidéo surveillance

 

Le système de vidéo surveillance, de par sa présence, participe à la dissuasion des cambrioleurs. Quand vous êtes absent de chez vous il complète votre système d’alarme en vous envoyant des images d’un éventuel intrus détecté dans votre jardin ou chez vous.

Quand vous êtes chez vous, il permet, de surveiller vos enfants dans le jardin pendant vous êtes dans votre cuisine, de voir vos invités arrivés et de leur ouvrir le portail.

Les caméras HD que nous proposons sont discrètes, fiables, faites pour l’extérieur (IP66), grand angle et parfaite pour surveiller toute une zone en une fois. Le système de vidéo surveillance permet de voir les vidéos en directe sur son téléphone, ou sur sa tablette.

Objets connectés et Multimédia

 

Les objets connectés de votre réseau domestique peuvent être piloté par le système domotique. Si une API (interface logicielle) est présente sur celui-ci, elle permet de démultiplier les usages de celui-ci.

 

Un thermostat donne sa température courante et permet la modification par le système domotique de la consigne de température à atteindre. 

Une enceinte multimédia permet de faire parler votre domotique via de la synthese vocale, ou bien de lancer une sélection de musiques à votre réveil.

Un film lancé sur votre serveur multimedia averti la domotique d'éteindre les lumieres, de monter le son des enceintes et de baisser les volets.

Des lumières d'ambiance changent de couleur en fonction de la température extérieure.

 

La domotique n'a de limite que votre imagination!

 

Nos partenaires et fournisseurs